TEAM OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Me recruter ;)

Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Me recruter ;)

Message  Bl4acK Lun 11 Oct - 20:39

Bonsoir ,
Gamertag: Bl4acK Ja4cK
Ratio : 1.20
Mode de jeu : Rush
Je joue en match à mort par équipe et essentiellement en Demolition .
Mon arme favorite et le m4a1 je joue pratiquement que avec ca.
Je voudrai intégré la team histoire de jouer en équipe et faire des match contre d'autre pour voir ou je me situe un peu au niveau du jeu .
Et pour finir car je n'ai pas oublié , je suis prestige 1 niveau 51 Smile. voila je sais que c'est pas haut mais voila Smile

Bl4acK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Re: Me recruter ;)

Message  siimeo66 [Lone Fox] Lun 11 Oct - 22:14

Comme j'ai dû le dire pour tous les autres , RASSURE-TOI Laughing

Nous le niveau , le ratio et tout cela ne nous intéresse pas . Fin ... si c'est mieu que quelqu'un qui a un ratio de 0.05 quoi mais je veux dire par là que ça n'influe en rien sur le recrutement , voila Smile .

On cherche juste des personnes sympa dont leur but n'est pas juste de faire des matchs pour monter son niveau . Notre team est plus dans les parties ou on fait les cons , ou l'on s'amuse avec des modes de jeux que nous avons inventés . Mais , cela ne nous empêche pas de rétamer tous ceux qui nous cherches Twisted Evil . C'est juste que ce n'est pas notre but voila .

Donc , ce qui m'effraye un peu , c'est que tu ne sois intéressé que par les matchs de team car ... faut que je l'admette , on en fait rarement car on a pas vraiment de demande Neutral .

Donc , j'ai une question qui en découle , qu'est-ce qui t'a attiré chez nous plutôt que chez une autre team . Car j'ai peur que tu sois déçus ton seul but es de battre d'autres teams vu qu'on a rarement fait de match . Voila , j'espère néanmoins que cela ne t'a pas décourager et dès que j'ai le live je te ferais passer le test ou alors un de la team s'en chargera . Je rassure , j'ai le live dans la semaine Rolling Eyes

Voila , a bientôt Very Happy
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Re: Me recruter ;)

Message  Black Mar 12 Oct - 0:37

Be enfait je t avouerai que j'ai taper sur internet team MOW 2 et je suis tombe sur vous et vous me paressez bien sympathique c'est pour ca que je cous ai choisi Smile. Mais ensuite j'avoue que moi mon but est de progresser dans le jeu en jouant tout d' abord en équipe et en s'amusent . Donc avec des gars sympa ca aide Wink. Donc bon si vous faite pas beaucoup de match moi je vais pas te faire perdre ton temps en me faisant passer un test car je dois te dire que mon but et daugmter mon ratio et en ce momt je joue pas mal et jaugmente de 0.02 par jour en moyenne . sinon j'ai change de gamer tag : xXEnj0yXx Wink a bientôt [right]

Black
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty encore moi

Message  shamalow Mar 12 Oct - 9:35

pour le test on peut pas le passer ensemble avec black jack ?
on fait un deux contre deux comme ça on passe tout les deux le test
comme vous voulez parce que hier je me suis co et il y avait personne de co Sad

shamalow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Re: Me recruter ;)

Message  siimeo66 [Lone Fox] Mar 12 Oct - 19:41

Donc ça veut dire que tu ne pensais à ça en nous choisissant Neutral
C'est justement pour ça que je t'ai envoyé ce message car le principale en cherchant une team c'est qu'on s'y sente parmis des personnes comme nous . Si tu tiens toujours a venir parmis nous il n'y a pas de souci tu passeras en même temps que Sham . Mais si le seul but c'est de protéger ton ratio , il n'y aura pas de souci car nos ratio ne baissent jamais lors de nos parties délires . Au sinon ce que je te propose c'est de regarder la pluspart de nos rubrique sur ce forum histoire de savoir ce que tu veux faire car le plus important c'est que tu te sentes bien dans la team que tu veux intégrer .

Voila , à bientôt Very Happy
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty encore moi

Message  shamalow Mer 13 Oct - 10:04

tu parle à qui ???
moi ou black jack ?

shamalow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Re: Me recruter ;)

Message  siimeo66 [Lone Fox] Mer 13 Oct - 21:29

A black car il ne savait pas notre façons de jouer .
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

Me recruter ;)  Empty Re: Me recruter ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum