TEAM OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

3 participants

Aller en bas

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies Empty ____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

Message  siimeo66 [Lone Fox] Ven 28 Mai - 23:52

Bonjour ici nous regrouperons tous les changement sur les équipes de notre chère team OVNI : Junkies Saloon et Shinobi Junkies qui je vous le rappel comme pour les factions de cod6 , cela n'empèche pas dutout de jouer ensemble Laughing . Nous ne sommes que 2 équipes alliée pour les lives Rolling Eyes

Je posterai les groupes que vous avez décidé de rejoindre .

Pour le moment dans junkies saloon :
-siimeo66 king
-SasukeNara
-Skelnortoon king
-Anthonyuchiwa
-Le fragueur76
-Valde05

N'oublions pas que nous ne pouvons être que 8 par équipe donc comme JS est déja pas mal remplies et que personnes n'est dans SJ , je vous propose de le rejoindre au plus vite pour que le premier dirige cette équipe !!!

Voila , a la prochaine tous le monde

TEAM OVNI 4 Sleep ...




...NOOOON , je rigoooole , TEAM OVNI 4 lol! aussi voyons
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies Empty Re: ____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

Message  stevouen Sam 29 Mai - 11:07

vous pouvez me mettre ou vous voulez sa m'est totalement égale mais je precise que j'ai dde beug en live a cause de ma latence alors que j'ai 11 méga lol mais d'apres rockstar c est la surcharge des serveur qui shooterai les bonhomme avec un peu plus de ping alors je ne vous garantie pas ma connection
stevouen
stevouen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies Empty Re: ____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

Message  robin31188 Dim 30 Mai - 15:03

Je vais essayer de tout faire pour que ma mère veuille bien que je l'achete mais je vous previens que si je l'ai je ne vais pas être tres fort car je n'ai pas jouer a red dead redemtion 1
robin31188
robin31188

Taureau Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies Empty Re: ____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

Message  siimeo66 [Lone Fox] Dim 30 Mai - 18:14

Verberckt poste tes vidéos dans la partie vidéo pas ici je les supprimes et tu les reposteras .
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies Empty Re: ____Junkies Saloon VS Shinobi Junkies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum