TEAM OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Video Halo Reach : Déballage De lédition collector + In fo videotest avec siimeo et moi

2 participants

Aller en bas

[Video Halo Reach : Déballage De lédition collector + In fo videotest avec siimeo et moi Empty [Video Halo Reach : Déballage De lédition collector + In fo videotest avec siimeo et moi

Message  Skull_Sharkoon© Jeu 23 Sep - 19:37

Salut a tous mes tres cher disciples ovni comment sa va moi tres bien

Alors comme tout le monde le sais (presque) siimeo et moi avons un projet un reve carrement de faire des videotest dans lees prochain mois alors fin NOVEMBRE Mi Noël nous allons pouvoir fair la bleinde de videotest mon gars Cool

Alors svp Faites un DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN

Voici la premiere video crer par m:oi meme alors voici mon compte dailymotion ajouter ami et abonner vous svp :d



Dernière édition par Skelnor le Jeu 23 Sep - 19:42, édité 1 fois (Raison : oups oublier la couleur dskl)
Skull_Sharkoon©
Skull_Sharkoon©
Admin

Cancer Messages : 161
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique - Namur - Bois-de-Villers

https://team-ovni.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Video Halo Reach : Déballage De lédition collector + In fo videotest avec siimeo et moi Empty Re: [Video Halo Reach : Déballage De lédition collector + In fo videotest avec siimeo et moi

Message  siimeo66 [Lone Fox] Jeu 23 Sep - 19:42

Ouii ça nous aiderais beaucoup . Mais biensûre vous n'êtes pas obligers c'est juste pour nous aiders a commencer plus vites .

Merci beaucoup a tout le monde . On commence notre première vidéo samedi 25/09/10 sur halo reach en frag movie . si c'est sur ce jeu c'est pour la raison suivante : pas besoin de boitier d'aquisition pour les halo .

Voila , merci d'avance a tous le monde Very Happy
siimeo66 [Lone Fox]
siimeo66 [Lone Fox]

Taureau Messages : 774
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : Belgique - Namur - Profondeville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum